Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A.N.C.R.E. ... la passion du sport automobile
19 mai 2012

2h00 la douche qui réveille

Un petit billet rapide pour vous conter mon départ pour Dijon.

Une douche rapide, un petit café le temps de vous envoyer ces quelques mots avant de prendre la route pour Dijon. Avant ça, je passe par le Val de Reuil récupérer Gégé et Lizzie. C'est quand même plus sympa de faire la route ensemble.

Normalement, Phiphi et Danièle sont déja sur place, à moins qu'ils n'aient fait un détour par le jura pour voir Fabien...

En tout cas, eux, ils n'ont pas été aperçus sur la pitlane de Dijon pour les essais de vendredi...

Allez, go, il est 3h00 et j'ai promis à Gégé que je serai chez eux à 3h30. Ca va faire juste.

A bientôt

Franck

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bah, un petit réveil à 2h du mat' c'est sympa! En espérant que vous avez passé un bon weekend! A bientôt. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Caro
Publicité
Archives
Publicité